Circonscription de Bresse - AIN
CTICE BRESSE

Conseiller TICE Bourg 2-Bresse

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez ci dessous le diaporama de présentation d’affelnet et le descriptif détaillé des opérations à effectuer dans cette application. La première diapo vous donne l’adresse et les codes (…)
Article mis en ligne le 13 mars 2017
Sites thématiques : Site Enseigner les sciences dans l’Ain Site Ateliers d’écriture courte sur internet Site Le journal en ligne des écoles de l’ain Site des TICE - Ain Site Les (…)
Article mis en ligne le 14 octobre 2016
Sites des circonscriptions dans l’Ain : ASH AMBERIEU BELLEGARDE BELLEY BOURG 2 BOURG 3 COTIERE DOMBES JASSANS OYONNAX-NANTUA PAYS DE GEX
Article mis en ligne le 14 octobre 2016
Pour tout contact Thierry BARBI "Enseignant Référent pour les Usages du Numérique Oyonnax-Bresse" ctice.0010062m@ac-lyon.fr Bresse : 04.74.25.92.68 ou 06.19.30.35.83 Les missions de (…)
Article mis en ligne le 1er septembre 2016
Depuis cette année, les services de la DSI (division des système d’Informations) du rectorat, propose gratuitement un système de filtrage internet pour les écoles du premier degré. Ce nouveau (…)
Article mis en ligne le 24 juin 2016