Circonscription de Bresse - AIN
Documents Administratifs

Les derniers articles

Demande d’aménagement du calendrier scolaire
Publié le 4 décembre 2020
par CTICE BRESSE

Pour une absence de longue durée en primaire, il faut formuler une demande d’autorisation d’absence exceptionnelle adresser à l’inspecteur d’académie. Cette demande se fait sur papier libre et doit transiter par le directeur.trice de l’école.

Le formulaire en PDF ne concerne que l’école (…)

Dossier Intervenants extérieurs
Publié le 28 septembre 2020
par Olivier Robin